Décidément, pas sûr que le domaine national de Saint-Cloud s’en remettent. Au cours des dernières semaines, Rock en Seine a commencé à annoncer sa programmation avec quelques beaux noms hip-hop comme le festival a l’habitude d’en recevoir – on se rappelle notamment de la venue de Young Thug il y a deux ans, dont nous vous avions parlée, ou encore celle de Run The Jewels. Le groupe Cypress Hill, le parisien bilingue Gracy Hopkins, le surdoué Roméo Elvis et le plus américain des Irlandais, Rejjie Snow – qui a sorti l’album The Moon & You il y a une quinzaine de jours –, figuraient déjà sur le lineup à l’aube de ce mercredi 31 mai. Aujourd’hui, quatre nouveaux noms se sont ajoutés à cette belle liste : du 25 au 27 août, se succéderont également sur scène le floridien Denzel Curry, l’incroyable Vince Staples dont l’album Big Fish Theory doit sortir très bientôt, Caballero & Jeanjass alias Batman & Robin ainsi que les rennais de Columbine. Ça fait quand même du beau monde.
La programmation rap de Rock en Seine se fait alléchante
Article recommandés
Rock en Seine 2017, édition grand(e) cru(e)
Arborant les allées du parc national de Saint-Cloud sous un soleil de plomb, SURL est parti goûter la cuvée 2017 de Rock en Seine. Une cuvée avec du caractère :…
Denzel Curry : ‘Si je ne sors pas tout ce qui est en moi, ça me tuera’
Depuis 2013, Denzel Curry s’efforce de transformer sa colère en musique. La fureur qui l’habite, dont les racines sont intrinsèquement liées à l’histoire violente de Carol City (Floride), a longtemps…