Oui, les Cool Kids, c’est fini. Mais Sir Michael Rocks est loin de vouloir abandonner la musique pour autant et la moitié du célèbre duo semble plus affamé que jamais. Sur Twitter, le rappeur a enfin donné quelques précisions sur la sortie de Populair, son prochain disque. L’album devrait sortir en juillet et devrait avoir plein « de merdes chill pour les niggas en quête d’argent et les thug nerds« , selon les dires de l’intéressé.
En outre, Mickey a annoncé qu’il n’y aurait pas de featuring sur le projet. Un truc à la mode chez les rappeurs fauchés : beaucoup utilisent le « JE VAIS PROUVER QUE JE N’AI BESOIN DE PERSONNE » pour masquer leur manque d’argent.
POPULAIR HAS 0 GUEST FEATURES MY POWER LEVEL IS HIGH ENOUGH FOR 100 HUMAN GUEST FEATURES ALLOW ME TO DEMONSTRATE pic.twitter.com/2M0a2cd4fB
— Banco Populair (@SirMichaelRocks) 7 Juin 2015
Mais on ne va pas cracher dans la soupe. On sait le rappeur doué et on ne doute pas que sa galette viendra titiller nos oreilles le moment venu. On se rappelle notamment du titre « Francois », dans son dernier album Banco, qu’on écoute encore aujourd’hui. Petit hommage à l’ami Hollande : dans les moments difficiles que peux vivre notre président national, à travers les différentes attaques qu’il peut subir dans ce très mignon hôtel particulier qu’est l’Elysée, la magie musicale de Sir Michael Rocks pourrait le requinquer.