Non, le Foot Locker de votre quartier n’est pas devenu une salle de concert ni un citystade. Encore moins le théâtre d’un duo chelou entre ces deux célébrités. Par contre, la franchise vient de récupérer quelques exclusivités sneakers qui vaillent le coup d’oeil.
D’un côté, pour les filles, une collaboration entre Reebok et Alicia Keys. Facile à mettre en place, puisque le « Creative Director » de la gamme Classic n’est autre que son mari Swizz Beatz. Deux packs ont vu le jour, customisés à partir deux modèles emblématiques tels que la Freestyle Hi ou la Classic Nylon. J’accroche plus aux versions noires, notamment la Freestyle Hi qui intègre un clavier de piano, l’instrument favori de la demoiselle, et la silhouette des buildings de NYC. Ambiance Empire State of mind.
De l’autre côté, pour les mecs, c’est le footballeur Sergio Agüero qui a prêté son image à la nouvelle collection Puma Suede. Le daim n’est pas forcément la matière idéale pour taper dans un ballon, par contre ça apporte un style vintage certain. Elles seront disponibles en France à partir du 4 novembre, en 4 déclinaisons.