Reebok a lancé une grande campagne de collaboration pour cette rentrée 2012. Et les femmes sont à l’honneur, il était temps ! La marque a donc fait appel à 5 femmes particulièrement remarquée en ce moment : la créatrice Melody Eshani, la chanteuse Nneka, la journaliste de MTV Boss Lady, l’illustratrice polonaise Olka Osadzinska, et notre street blogueuse frenchie Ugly Mely !
Elles ont eu pour mission de repenser leur nouveau modèle BETWIXT MID selon leur personalité et leurs passions.
Ugly Mely, passionnée de vélo, a voulu créer en modèle en accord avec son fixie; une démarche qu’elle explique en ces termes : « je suis partie du principe où je me balade toujours avec mon vélo et j’ai voulu qu’il lui ressemble par sa légereté, sa finesse et sa simplicité. J’ai repris le cuir de ma Guidoline, un cuir fort mais marqué par le violet qui lui donne son côté féminin, j’ai repris la couleur crême de mon cadre pour les bandes Reebok en ajoutant du snake skin. »
La paire sera présente durant le mois d’octobre à l’Imprimerie (rue Saint Merri 75001 Paris du 1er au 30 octobre 2012) et il sera possible de gagner sa paire via un jeu concours.
A ne pas louper également les photos des autres collaborations pour ce modèle, vous ne saurez plus ou donner de la tête !