Etes-vous heureux ? Votre Iphone 5 est rangé à coté de votre Macbook Pro Retina qui lui même côtoie avec sensualité votre Ipad Mini ?
Mais non, définitivement ça ne va pas, vous avez beau chercher vous ne trouvez pas ce qui manque à votre collection … Alors vous vous tournez vers votre Apple Tv songeur … Serait-ce la fin d’un cycle ? La société de consommation m’aurait-elle avalée et recrachée sans vergogne, et désormais dépossédée de mon libre arbitre, j’erre sans pouvoir mettre de mots sur mon désarroi ? Ou serait-ce la culpabilité de jouer à Angry-Birds avec un objet fabriqué par le sang des travailleurs sous-payés qui occulte mon bonheur et tiraille ma conscience ?
Mais non, définitivement ce n’est pas ça. Alors vous parvenez à localiser le problème, il se situe au niveau de vos chaussettes en pilou, bien qu’elles soient faites avec amour par votre grand-maman qui à un talent certain pour faire des flocons de neige au point de croix, quelque chose cloche. Elle ne correspond pas à la façon dont vous concevez l’allure et la silhouette de votre pied.
Mais oui Apple a pensé à tout et là encore la compagnie à la pomme trouve la solution à l’angoisse qui vous ronge.
Au milieu des années 80, la firme a lancée une petite production de tennis qui n’était apparemment réservé qu’aux employés. Mais il ne serait pas étonnant qu’une ou deux paires apparaissent sur Ebay à un prix exorbitant. Donc Hipster de toutes nations et de touts continents, ne perdez pas espoir.