[Soirée] Excuse My French – Samedi 14 Janvier 2012

mardi 10 janvier 2012, par Joackim Le Goff.

Vous l’attendiez : voici  la première soirée Excuse My French de l’année 2012 ! Toujours bien posés à La Bellevilloise, nos partenaires d’EMF vous invitent le samedi 14 janvier 2012 à bouger voter body aux sons de plusieurs gros DJ qui vivent de l’autre côté de La Manche. Ouais, c’est une soirée spéciale UK et pas besoin de prendre l’Eurostar !

CONCOURS TERMINE

Bonne chance !

HEXSTATIC presents TRAILER TRAX (Solid Steel / Ninja Tune, UK)
Figure emblématique du label Ninja Tune, Robin Brunson alias Hexstatic, repousse les limites du bon goût en matière de bootleg audiovisuel. Avec son show hybride il redéfinit les frontières du Vjing et crée ainsi une fusion totale entre son et image. Furieusement efficace ! A ne louper sous aucun prétexte et à découvrir dans les récents podcasts de l’émission « Solid Steel ».

DJ CHEEBA (Solid Steel, UK)
Résident de la fameuse émission radio du label ninja tune « Solid Steel », aux côtés de Coldcut et dj Food, Cheeba est un artiste hors du commun maniant avec une dextérité soul, funk, hip hop, rock, electro et drum’n’bass. Dans des sets alliant créativité et qualité, il repousse les limites du possible en mariant musique et vidéo, pour un show exceptionnel où scratch, musique et images d’époque, réagissent les uns aux autres. Un show qui ravit à la fois les yeux et les oreilles et c’est assez rare pour être souligné…

DJ SWITCH (3 x DMC World DJ Champion / 3 x DMC UK DJ Champion, UK)
DJ Switch aussi appelé Tony ‘3 Times’ pour son triple titre de champion du monde DMC et ses trois titres consécutifs au championnat DMC UK ! On ne mettra donc pas en doute ses supers pouvoirs de scratcheur. Il a joué avec Magnetic Man, Nero, Public Enemy, de la Chine au Danemark. Son style passe de la scène electro swing au dubstep accompagné de ses scratchs ravageurs !

DJ JFB (UK DJ Champion / Battlejam, UK)
JFB est tombé dans la marmite du turntablism après avoir longtemps explosé les dancefloors drum&bass. Il remporte haut la main le championnat DMC UK en 2008 et monte avec son compère Beardyman les soirées Battle Jam à Brighton et Londres. Il ne lâche jamais les platines et son quotidien est celui d’un pur passionné, des vieilles boutiques de vinyles aux blogs 2.0. Il ne recule devant aucun projet et tente toujours de repousser ses propres limites techniques en jouant sur une interactivité totale avec le public. Un geek total. Un phénomène.

SOUL K. (Liquid Addict)
Jeune recrue de la scène parisienne, Soul K. dépoussière les dance floor aux cotés d’artistes tels que Science, State Of Mind ou Shy FX. Auteur de l’exposition « pimp my vinyl », quand elle monte sur scène c’est pour vous embarquer dans une tempête de basslines dévastatrices et de mélodies envoûtantes.

Event Facebook : http://on.fb.me/rCaZLr

Article recommandés

[Concours] Excuse My French x Homeboy Sandman, Akil The MC & Naïad
La collaboration entre Naïad et Akil The MC de Jurassic 5 sur le morceau « Soul Food », issu de leur EP à venir, inspire la folle programmation de la prochaine Excuse…
La sélection SURL x Paris La Nuit
Qui parle de rentrée scolaire ? La vraie rentrée, c’est celle des nuits parisiennes ! Pour la deuxième année consécutive, on vous partage chaque semaine la sélection des évènements nocturnes parisiens…

les plus populaires