J’étais particulièrement fier d’avoir l’opportunité de m’associer avec le collectif Réécrire, qui organise régulièrement des expositions mettant en lumières des artistes reconnus et/ou prometteurs, telle que la récente exposition de dessins. Un vrai vent de fraîcheur souffle dans le monde de l’art contemporain, notamment avec l’utilisation de supports innovants, et Réécrire ne manque pas d’y apporter sa contribution.
Afin de marquer le lancement de leur galerie en ligne, ils organisent ainsi une petite sauterie au Café Caché du centre culturel le 104, qui se tiendra le jeudi 08 décembre à partir de 19 heures. L’entrée sera libre et mon petit doigt m’annonce que vous pourrez vous hydrater à foison de 19h à 20h30 …
L’ambiance sera assurée par Second Guesser, qui officie notamment Chez Moune et à La Machine, précédé d’un concert accoustique de The Rodéo. Vous pourrez aussi profiter de nombreuses animations, installations et oeuvres, dont l’installation « Step into a world », un ensemble de sculptures en carton inédit et monumental réalisé pour l’évènement par le plasticien Little K.
Un échantillon de ce qui vous attend ci-dessous. Si ça ne vous donne pas envie, je ne sais plus quoi faire …