« Disgusting », c’est le son du jour, 100 made by J. Cole : il s’est occupé de la prod, des lyrics et forcément de poser dessus. Un artiste multi-facettes quoi. D’ailleurs, le beat me rappelle sensiblement le « Superman » qu’il avait composé pour XV. En tout cas, ce track est tout sauf dégoûtant.
Chez Surl, on aimerait bien que Dabaaz sorte un nouvel album. Parce que Moi, ma gueule et ma propre personne demeure génial; parce que son morceau « Ca fait un bail » n’était pas moins bon; Parce que son couplet sur ce son qui a tout compris aux vrais attentes des jeunes est a umême niveau.
Si vous n’avez pas écouté sa terrible mixtape Eyes of Veritas, ou que vous n’avez pas lu notre chronique, ce clip devrait vous donner envie de suivre de près ce rappeur d’avenir. En plus, un projet pot-pourri vient de sortir, Philadelphia Freshman.
Un single hyper classe, policé, lounge. Les auditeurs de HypeM ne s’y sont pas trombé, c’est un carton. Un avant-goût luxueux de l’album d’Ernest Green, Within and Without…
L’instru du hit de Kanye a déjà été recyclée à maintes reprises. Sauf que Nero le floridien a fumé l’instru comme jamais. Les basketteurs du Miami Heat ont forcément du se le passer dans le vestiaire avant d’aller désosser les Boston Celtics…