Sons frais du 05/05

jeudi 5 mai 2011, par Alix Bourdelon.

Alors que l’affaire de quotas dans le football français fout le bordel et qu’on verrait peut-être le meilleur sélectionneur français depuis Aimé Jacquet dégager, les sons frais, eux, ne bougeront pas.

Mondkopf – Day Of Anger
Le toulousain nous avait déjà prévenu avec son Galaxy Of Nowhere : il est prêt à nous amener partout. Son dernier single est une pépite entre une techno rave, assez dégueulasse et une sorte d’exorcisme. Le clip, magnifique en N/B, montre que Mondkopf ne rigole plus. Gare à vous.

Mickey Fatz – Genocide
Le rappeur du Bronx ne se trompe pas et ajoute encore une track bien lourde à sa discographie sur un sample de Dirty Money « Ass On The Floor » sur un sujet légèrement plus intéressant que l’original : l’Afrique et ses génocides. On adhère.

Cocknbullkid – Asthma Attack (Ghostpoet Remix)
Désolé de la poster que maintenant mais on se rend compte que tout ce que touche Ghostpoet devient une bombe. Son flow, tellement fluide et si british, me rend personnellement accro. Et pour les amateurs de l’excellente chanteuse anglaise, son album Asthma Attack sortira le 16 mai.

Owlle – Ticky Ticky
Beat minimaliste, voix sensuelle aussi bien que dur et une légère mélodie pop, la ressemblance à Lykke Li est facile, mais on attend un maxi de sa part pour voir si la belle française arrivera à créer son style.

Article recommandés

Be Ready : l’album « Bandana » de Freddie Gibbs et Madlib sera l’album de l’année
On dit souvent que les ventes ne reflètent pas la qualité générale d’un album. Ou d’un artiste. En ce qui concerne Cocaine Pinãta, première collaboration long format entre le rappeur…
Paula Abu, ce que Londres a de mieux en réserve.
My name is Paula Abu and I’m a 20 year old self-taught photographer born in Nigeria and raised in South London. I grew up loving everything to do with films…

les plus populaires