Sons frais du 08/06

mercredi 8 juin 2011, par Joackim Le Goff.


La news du jour, c’est l’apparition d’une hypothétique sextape assez compromettante pour Nicki Minaj. Arrêtez de baver, je vous vois.

The-Dream – Body Work & Fuck My Brains Out
Love King était un incroyable album de R&B, c’est pas la référence Corporate Bloggin qui contredira. Des paroles et refrains toujours aussi hot, Love IV : The Diary Of A Mad Man va m’envoûter.

Outlines – I cannot think
« Outlines, c’est la rencontre de Todd Rundgren et des productions Staxx. Le groove est étonnant, la ligne esthétique simple et racée« . Le communiqué de presse résume bien la situation, un single qui cogne bien (cf le clip). Leur EP est dispo en digital depuis le 6 juin.

AWAR – Orange Boxcutter
Mon choc auditif du jour. Oui, rien que ça. BOUM.

Big Sean – So Much More
Enième leak de « Finally Famous », qui s’annonce sous les meilleurs auspices alors qu’il vient d’être présenté à NYC. La prod de NO ID est juste folle. « He can be what Beyoncé is to R&B he can be that to rap music« , dixit Kanye.

Eric Roberson – Summertime anthem
L’hymne détente de l’été, comme le titre l’indique à raison. Pas compliqué en reprenant du Georges Benson. Ce bon vieux Chubb Rock se recycle au passage.

Big K.R.I.T. (feat. Ludacris & Bun B) – Country Shit (remix)
Si vous avez raté sa mixtape Return of 4eva, Big K.R.I.T. vous a clippé le très bon remix de « Country Shit » avec Luda et ce daron de Bun B. Des Cadillac Custom, un barbecue, des gobelets rouge : le Sud le fait mieux.

Beyoncé Ft. Andre 3000 – Party
Même la prod de Yeezy ne m’a pas convaincu. Je ne vais pas juger 4 avant de l’avoir écouté, mais pour l’instant je ne suis pas vraiment emballé. Mais ça fait surtout plaisir d’entendre Andre 3000, qui s’approprie avec aisance tous les sons sur lesquels il pose en featuring. Un tueur.

Article recommandés

les plus populaires