Sons frais du 24/04

dimanche 24 avril 2011, par Joackim Le Goff.


Le week-end de Pâques, c’est l’occasion de s’empiffrer de chocolat, quitte à challenger la capacité de résistance de son foie (souvent déjà entamée lors de soirée arrosées le vendredi et samedi soir). Sur SurlMag, Pâques c’est d’abord le moment de déguster les derniers arrivages de sons frais. Comme tous les jours, en fait.

Même si le son avait été pourri, on ne pouvait pas le zapper. Les Beastie Boys quand même. Difficilement accessible en France sur Internet, le clip blindé de guests – Jack Blake, Kirsten Dunst, Elijah Woods, Steve Buscemi, Chloë Sevigny, blabla… – est dispo ici. Un condensé des 22 minutes du court-métrage « Fight for your Rights revisited », dont le teaser paru début avril dépasse déjà les 2M de vues. Mieux que Retour vers le Futur. Hot Sauce Comittee Part II est prévu pour le 3 mai, mais déjà en écoute livestream depuis le Madison Square Garden. Nas et Santigold y apparaîtront en feat.
Avec toutes les grosses sorties des semaines précédentes, on avait presque oublié l’EP de Reek DeVille. En 10 morceaux, le protégé de Busta nous enseigne comment devenir un pick up artist. Le tout sur des prods signées Stargate, Jazzy Jeff, ou même Primo sur le lourd « 10 Mack Commandments ». Bingo.
Ca faisait déjà un petit moment que ce beatmaker basé à Aix-en-Provence nous avait contacté pour nous présenter son LP, Another Dimension. Si vous appréciez les belles instrus hip-hop, on vous conseille fortement les 17 tracks de cet album, à commencer par l’envoûtant « Akane Nakamushi ». 7even Sun nous invite dans son univers, dans une autre dimension.
Precize change de blaze. Désormais, le producteur préféré du génial Mickey Factz se fait appeler Alejandro Chal et vient de nous lâcher une petite bombe intitulée « Love Shot ».

Article recommandés

Be Ready : l’album « Bandana » de Freddie Gibbs et Madlib sera l’album de l’année
On dit souvent que les ventes ne reflètent pas la qualité générale d’un album. Ou d’un artiste. En ce qui concerne Cocaine Pinãta, première collaboration long format entre le rappeur…
Paula Abu, ce que Londres a de mieux en réserve.
My name is Paula Abu and I’m a 20 year old self-taught photographer born in Nigeria and raised in South London. I grew up loving everything to do with films…

les plus populaires