Le lundi de Pâques n’est pas férié pour tous. Sur SurlMag, pas question de rater une occasion de balancer une petite tournée de sons tout frais, pour bien débuter la semaine…
9 mai 2011. Retenez cette date. Celle de la sortie du LP Honoris Causa de Soulkast. Le genre d’artiste français qui collabore Primo, Talib Kweli, Medine, MOP, Ghostface ou Onyx. Le genre de MC que Skyrock devrait mettre dans sa playlist pour vraiment s’auto-proclamer « Premier sur le rap ». « International » a été clippé fin mars, un single de grande classe après la tuerie « Première salve », juste le meilleur beat de DJ Premier en 2010. Aie, aie, aie…
En manque d’électro bien psychédélique ? Le producteur du New Jersey Com Truise remixe avec brio l’EP de Franklin I Know à coups de synthés vintage qui feraient pleurer Jean-Michel Jarre. Le morceau qu’on vous présente ici a déjà dynamité les internets, mais ça n’empêche en rien de remettre une couche.
Vous devez déjà tomber sur des affiches de Fast & Furious 5 et sa liste d’acteurs détraqués : Vin Diesel, Paul Walker, Dwayne Johnson,… Ludacris, acteur dans les différents opus, lâche son morceau pour la bande-originale, accompagné des Slaughterhouse sur une prod signée Mr. Porter.
Pigeon John – So Gangster
Le californien se balade relax dans les rues de Paris dans cette vidéo mise en boîte par Chil-P.