Dans le classement des civilisations de monsieur Guéant, je me demande à quel niveau se situe celle des #sonsfrais ? Début de réponse par Brain Magazine, toujours très inspirés.
Mixtape du jour : Neako – LVLZEBRA
Neako taffe matin, midi et soir. Il balance des tapes aux noms un peu imprononçables et au contenu plutôt frais. D’ailleurs, c’est le moment pour un cours de « titrage de mixtape ». Exemple ici : LVLY$L (pour « Learning Various Levels x Young $ex Life », le respectable crédo du MC) + Zebra (l’animal qui symbolise le rapport de Neako à la musique) = LVLZEBRA. Easy non ? Des références à ces deux thèmes parsèment cette cassette un peu inégale et très sudiste, mais qui saura se livrer aux plus persévérants. Zebragang !
Kavinsky – RoadGame
Connu de toutes les minettes depuis que son « Nightcall » a sublimé le générique de Drive, le DJ vient de lâcher une vraie bombe qui intégrera son prochain album.Spree Wilson – SharpShooter
Toujours sous-côté à mon goût, le Spree me ferait presque penser à un B.o.B. 2.0.THEESatisfaction – QueenS
Bien bien cool.Apparatjik (Feat Pharrell) – Do It Myself
Le « supergroup » Apparatjik – Guy Berryman de Coldplay, Magne Furuholmen de A-ha, le chanteur Jonas Bjerre de Mew+ Martin Terefe à la prod – prépare un deuxième album. Pharrell s’invite sur le single.Asaad – Origins Of Cotton
Le type continue de piétiner le game. Production signée Bink!Kofi Black (feat. Raekwon) – I Love You Crazy
Comment lui dire que je suis le seul qui peut la rendre heureuse …Zee Reach – Raise The Roof
J’entends des « Who Who » dans ma tête.Sonnymoon – Magicians (MndsgnSalmonFromIpanemaMX)
La meilleure des musiques d’ascenseur.e-dubble – Grey Skies
Le taulier de Baltimore continue de faire l’amour à nos tympans.
Vidéo du jour : Forcément, c’est celui de « Ni**as in Paris » qui remporte tous les suffrages. Mais il faut de la place pour les autres, donc voici l’ami Asher Roth avec « Dope Shit ». C’est le cas de le dire.