Freddie Gibbs est à la Bellevilloise ce mercredi 24 septembre, autant dire que Paris ne risque pas d’en sortir indemne tellement le rappeur originaire de l’Indianna a le sang chaud. Si vous n’avez pas encore pris le temps d’écouter Piñata, son album avec Madlib sorti en mars dernier, on ne saurait vous le conseiller pour vous faire une idée du talent du bonhomme. Son deuxième LP solo, Eastside Slim, devrait être disponible dans l’année.
Mixtape du Jour
Aussi loin que je me souvienne de ma jeunesse, il y’a toujours eu ce bon T.I.P. qui, plus tard, a raccourci son nom de scène. Le deuxième album du label vient de poser ses pieds sur la planète terre ; bien que l’on ne retrouve pas réellement tous les artistes du label mais uniquement ceux bien en vue (Iggy Azalea, Travi$ Scott, Trae Tha Truth). On oublie bien trop vite les anciens qui l’ont mis ce sur la carte d’ATL – Big Kuntry King, par exemple.
Néanmoins, les sons sont jouissifs et le King Of The South prend en main ses troupes pour les mener vers les degrés de ton nightclub.
Tracks du jour
Deniro Farrar & Denzel Curry – Feel Like That
Une complicité non feinte pour une track absolument dantesque.
Pries – Rabbit
Jeune artiste, de Denver. Comme d’habitude, l’oncle Sam possède un sérail de trublion doués mais inconnus.
Jay Prince – Polaroids
En parlant d’ambianceur nocturne.
Amel Larrieux – For Real (IAMNOBODY RMX)
Je sais, je sais, je sais. Ma fragilité me perdra.
Alpha Wann – 0 To 100
Aye Alpha.