Sons frais du Lundi 24 Février

lundi 24 février 2014, par Valentin.

Pour commencer : un concours. A l’occasion de l’incontournable Paris Fashion Week, le YOYO va se métamorphoser en paradis sauvage le temps d’une soirée qui s’annonce folle. Le 28 février, c’est au coeur d’une forêt luxuriante que t’écoutera du son lourd, distillé par  Dj Magnum (« The Chief Rocker », Diddy’s official dj), Villanova, Marky Marc ou Kobain.Enchanté Records). Welcome to the Jungle !

Partenaire de l’événement, SURL met 2×2 places en jeu ! Pour participer et tenter de les gagner, like ce post et commente cet article avec le post le plus animal qui soit. Tirage au sort jeudi, pour les malchanceux direction Digitick.

jungle paradise

Mixtape du week-end

JR Writer – The Return Of Greatness

Bonne surprise en ce début de semaine ! JR Writer, un mec que je n’attendais pas vraiment et qui avait su se faire oublier au fil du temps, revient avec une mixtape bien clean. Toujours aussi classiquement « New-York », le style se pose sans fioritures et fait le taf au fil des instrus tantôt chorale gospel tantôt hip-hop jazzy. Le bonhomme se paye même le luxe d’un petit featuring avec Vado. Un bon moyen pour envisager la semaine avec le sourire.

Tracks du week-end

Willie The Kid – Sweet Sorrow
Detroit vue du ciel

Denzel Curry – Stadium Starship
Star Trek Dope

Jetpack Jones – LKWD
Smooth

Raekwon – Get Money Feat Redlight
Une claque du fessier

Duru Tha King – Fast Livin’
Ton Autotune du lundi soir

Ricky Hill – Grace
Le Pete Doherty du Hip Hop.

Pries – Silver And Gold
Mystique

Clip du week-end

Doperie audiovisuelle de la soirée

Article recommandés

Les sept albums de la singulière épopée du Wu-Tang
Enter the Wu-Tang (36 Chambers), an 0 9 Novembre 1993. Cette histoire, on la connaît tous, jusque sur le bout des ongles, comme chacun des refrains de ce monument sacré.…
Le Wu-Tang est mort en 2004
Le Wu-Tang ne rugit plus. Entre Ghostface Killah qui clashe Action Bronson, l’album Once Upon a Time in Shaolin qui sortira dans 88 ans ou un RZA critiqué de toutes…

les plus populaires