« Je mange du riz-au-lait, sur du Rihanna. » Si toi aussi tu as été marqué par ce petit enchaînement de phases soignées et que, curieux que tu es, tu veux en savoir plus, alors reste attentif. Le jeudi 2 octobre prochain, le Ninkasi Kao, à Lyon, fait office de théâtre à la release party du Pannacotta EP des Bavoog Avers, branche de L’Animalerie. La grande majorité du collectif sera d’ailleurs présent pour les épauler sur scène, à partir de 19h, avec également la Parisien Vald dont l’album NQNT sort fin octobre. Une release party qui marque le début d’une petite série : chaque semaine, le groupe dévoilera un nouveau single du projet.
Pour l’occasion et vu qu’on est sympas, on te fait gagner 1×2 places. Pour ce faire, rien de plus simple : laisse un petit commentaire sympa en bas de cet article et on te contactera mercredi soir si tu es chanceux. Et si tu n’es pas l’heureux gagnants des deux tickets, tu peux encore te rabattre sur la page Facebook de l’évènement.
Et comme à notre habitude, on te propose aussi quelques morceaux pour égayer ton début de semaine.
Mixtape du Jour
Le crew Save Money officialise l’entrée de son nouveau poulain en lui donnant un ticket via une mixtape bien balancée qui se laisse écouter du premier au dernier track. Et le tout est produit par Tree, s’il-vous-plaît.
Tracks du jour
Kyle – Don’t wanna Fall in Love
Le funk-hip hop est la nouvelle donne.
Rick Ross Featuring Stalley – Everything A Dope Boy Ever Wanted
« Y’all niggas act like I don’t be rappin’ Like I ain’t one of the nicest out here. » Ohio, l’album de Stalley, sort le 27 octobre.
Jaymes Young – What Should I do
Un peu de musique sensible dans ce monde de brute.
D.prince – Wine Cellar
Oubliez Atlanta et Chicago et rappelez vous que oui, New York existe.
TĀLĀ – Alchemy
Un extrait de son futur E.P., ou second « mini album », au choix. Hit The Shelves sort le 17 novembre chez ton meilleur dealer.
Fergie – L.A. Love (La La)
Représente ton hood. La Dutchess revient avec son single sur des airs légèrement pop, mais qui ne se boude absolument pas.
Vidéo du jour
Près d’un an après la sortie du morceau, la vidéo de « Danny Glover » est enfin sortie sur la toile.