Mixtape du jour : Alors que son prochain album sort courant décembre, Tyga nous montre qu’il est prêt à en découdre à travers cette mixtape qui s’intitule #BitchImShit. Le rappeur nous ressort quelques sons qu’il nous est pas inconnu ainsi que des inédits qui n’ont pas été retenus sur l’album. Que ce soit avec des remixes ou des titres qui lui sont propres dont le banger « Make It Nasty », le membre de Young Money prend rendez-vous avec le billboard américain.
Ce n’est qu’un snippet mais je dois avouer que ça fait bien 6 mois que je n’avais pas entendu un morceau de qualité, de la part de Cudder. Les fans de Drive reconnaîtront l’instrumentale.Nouvel extrait de la prochaine mixtape des deux compères. Pour ce track, Wiz invite Juicy J, son nouveau poulain qui vient de rejoindre Taylor Gang.C’est le dernier extrait qu’on vous poste et que j’écoute personnellement, sinon on aura écouté l’album avant même sa sortie. Mais quel niveau encore une fois.Cela fait 10 mois que l’un des plus grands producteurs de la musique nous a quitté. Son album posthume est disponible sur la toile, quel plaisir d’entendre à nouveau des sons de cette qualité.Un remix vraiment sympa de ce tube.Tout simplement génial.
Vidéo du jour : Quelques mois après son carton avec Section 80, Kendrick Lamar a marqué l’année 2010 et a déjà tourné trois clips de son premier opus. Mais pour les fans, c’est insuffisant, ils ont crée le clip de Keisha’s Song de la meilleure des manières en respectant parfaitement l’univers de ce track.
KEISHA’S SONG | KENDRICK LAMAR from Bradley Murray on Vimeo.