Quand on a lu sur les Internets que Kim Kardashian avait fait son Ice Bucket Challenge, on a tout de suite frémi en imaginant le concours de t-shirt mouillé que ça impliquait. Mais on a été grave déçus.
Mixtape du jour
La traditionnelle mixtape annuelle des L.A. Leakers vient de sortir. L’occasion de retrouver sur une même galette Hit-Boi, le G-Unit, Lil Durk, Keving Gates, Migos, Snoop Dogg ou encore Vince Staples. Du très lourd.
Tracks du jour
Teophilus London – Can’t Stop (ft. Kanye West)
Elle est peut-être là la belle surprise du jour : un snippet d’1’30 » de l’attendu feat entre Teophilus London et Kanye West.
Meek Mill – She Don’t Know (ft. Ty Dolla $ign) (prod. by DJ Mustard)
Rick Ross a annoncé aujourd’hui que l’album de Meek Mill, qui devait sortir demain, serait repoussé du fait de sa situation pénitentiaire. Logique.
Joell Ortiz – Q & A
Proposé exclusivement sur Hotnewhiphop.com, le dernier morceau d’Ortiz rappelle à tout le monde que le rappeur a vrai, vrai flow.
Vic Mensa – Wimme Nah (Waldo & Sango Remix)
Le rappeur de Chicago est en train de se faire un vrai nom, surtout en posant sur des prods comme celle-ci.
Chief Keef – 24 (ft. ManeMane4CGG)
L’autre fierté de Chi-Town est – toujours – très loin dans son délire.
Beatking – Rambunctious (ft. Danny Brown & Riff Raff)
Collaboration 100% certifiée mecs dérangés.
Vidéo du jour
Assurément, l’expression « or nah » est en train de se populariser dans la cité des anges. Notre name-dropper préféré, The Game, invite tonton Too $hort dans un club plein de formes généreuses : un cocktail purement californien. Oh, mais Too $hort ne rappe pas en fait ?!