Petite pensée à tous les utilisateurs de Blackberry qui depuis 3 jours sont en deuil, les #sonsfrais sont là pour vous remonter le moral.
Danny Brown & Black Milk – ZAP!
Une connexion 100% Detroit, l’un au micro, l’autre à la production. Combo gagnant.
Labrinth – Earthquake (feat. Tinie Tempah)
Les anglais sont au rendez vous avec Labrinth qui invite Tinie Tempah sur son prochain tube. Ce premier a d’ailleurs produit les tubes « Pass Out » et « Frisky » du rappeur. Un beau retour de pièce.
Le rappeur new-yorkais sort son album le 1er novembre. Ce premier extrait produit par le légendaire Pete Rock est monstrueux, de quoi ravir la flamme des fans de la première heure.
Ed Sheeran x P Money – Lego House (Gosling Remix)
Angleterre toujours, idéal après une journée de travail ou de cours bien épuisante, apaisant.
Steve Aoki – Earthquakey People (feat. Rivers Cuomo)
Le deejay enflamme les platines sur un son de haute volée. Comme une envie d’enfiler une chemise et partir siroter quelques mojitos.
– Après 3 ans d’attente, date du dernier album de Nas, le revoici avec « Nasty », premier single de « Life Is Good » qui sortira en fin d’année. A bord d’une Rolls Royce Phantom, il est accompagné de deux charmantes filles et d’un bon cigare avant de rejoindre Queensbridge, son quartier natal. Un retour aux sources qui ne passe pas inaperçu et tout comme lui, on veut que le monde du hip-hop redevienne « nasty ».