Pendant que la moitié de l’équipe représente dignement SURL aux Golden Blog Awards, d’autres sont sur le front pour vous offrir une tournée de #sonsfrais idéale.
Mixtape du jour : Ludacris – 1.21 Gigawatts : Back To The First Time
Après quelques mois d’absence, Luda refait son apparition avec une mixtape où il s’entoure de quelques grands noms de la scène actuelle comme Rick Ross, Wiz Khalifa et biens d’autres. Une dizaine de titres pour remettre en place des rappeurs qui l’avaient accusé de copier un style qui n’était pas le sien, n’est ce pas Drake ? Et puis on ne peut qu’apprécier la pochette inspirée de Back To The Future.
Chiddy Bang – Ray Charles
Quand un de nos groupes préférés rend hommage au plus grand jazzman, le résultat est succulent. Cependant, il va falloir se montrer patient pour le premier album qui est prévu le 28 février.Joe Budden – Quality Of Life
Le plaisir est toujours de mise quand le rappeur nous sort un son de ce calibre. Feature Presentation arrive prochainement.Dumbfoundead – Town
Encore une sacrée découverte, le petit a un bel avenir devant lui.OnCue – Kinda Late (feat. Mike Posner)
Une production de 88-Keys absolument géniale.Nouveau titre pour celui qu’on a rencontré récemment. Le calcul est simple : une base électronique + un sample de Depeche Mode = un tube.
Steve Aoki & Tiesto – Tornado
Le titre suffit pour vous donner une idée de la chanson. Force 5, cette tornade.
Vidéo du jour : Common – Sweet
Troisième réalisation visuelle pour le prochain album de Common dont la tracklist a été dévoilé récemment. Après son featuring monstrueux avec Nas et Blue Sky, le rappeur prend la direction d’Haiti pour ce Sweet, qui personnellement me marque beaucoup tant sa facilité d’adaptation sur différents types de productions est bluffante. . On le retrouve comme à ses débuts, c’est à dire engagé et féroce au micro comme l’atteste cette punchline : « How can I say this, fuck it I’m the greatest, I am the A-list for all these great debaters, A lot of ya’ll nah nah, forgot na, who I am, The ’87 nigga used to rah rah in the jam »