Alors que le premier défilé de la marque de Kanye West se déroulera demain soir à Paris dans un célèbre lieu de l’élitisme français, le lycée Henri IV pour ne pas le nommer, on ne se la joue pas France d’en-haut dans ses #sonsfrais qui plairont à tous. La playlist de septembre ne saurait tarder d’ailleurs … Je vous laisse, Fifa 12 m’attend !
Curren$y – Light Snacks
Désactivez le GPS, laissez-vous embarquer pour 3 minutes de dérive par l’excellent Curren$y.Cormega (Feat. AZ & Nature) – VI (Professional Style)
AZ vous met bien dès les premières notes de piano, la suite vous fait tomber amoureux de ce son. Extrait de la compilation Raw Forever.Rocca – General (version espagnole)
Le Che du rap game français a pensé à nos amis ibérique, avec une version 100% espagnole de son dernier single. Complètement fou !Hodgy Beats (Feat. Jonti) – Nagoya
Odd Future, on dit ce qu’on veut, mais c’est une mine de diamants. Chacun de ses membres est capable d’envoyer du lourd en solo, à l’image d’Hodgy Beats avec l’artiste sud-africain Jonti.Amon Tobin – 4 Ton Mantis (Christine Remix)
Le dernier remix assez oppressant de Christine, pour vous faire danser en fin de soirée en mode L’Exorciste.Pusha T (Feat. Juicy J, Meek Mill & French Montana) – Body Work
Juicy J, Meek Mill, French Montana et Pusha T : ça fait pas dans la dentelle, vous deviez vous en douter. Frais. LE banger du week-end.
Enfin, la vidéo du week-end est l’oeuvre de Is Tropical. Après le génial « The Greeks » , le clip de « Lies » nous en met à nouveau plein les mirettes : une blonde pulpeuse dénudée qui alterne entre sexe et lap-dance, le tout en noir et blanc sur fond d’électro un peu old school, c’est juste du bonheur… Jusqu’à ce qu’un malaise s’installe sur la fin. Un très bon clip, provocateur mais pas du tout scandaleux à mon sens. Anyway, courrez acheter leur LP Native To.