Depuis quelques semaines, Colors Berlin ne cesse de mettre le rap francophone à l’honneur. Après Krisy et Doums, c’est au tour du parisien Sopico d’en être l’invité avec le morceau « Le Hasard ou la Chance ». Presque un an après la sortie de son premier album Mojo, entièrement produit par son pote Sheldon, le MC du 18e arrondissement commence à tracer sa route et voit au-delà des frontières de l’Hexagone. Le membre du DojoKlan et de la 75e session reprend la recette qui fait son identité : une guitare acoustique pour démarrer, laissant place à un beat enivrant sur le deuxième couplet sur un flow envoutant, donnant un résultat très stylisé qui n’en reste pas moins touchant. Le hasard, la chance ou le talent en somme.
À voir : Sopico interprète ‘Le Hasard ou La Chance’ pour Colors Berlin
Article recommandés
Denzel Curry : ‘Si je ne sors pas tout ce qui est en moi, ça me tuera’
Depuis 2013, Denzel Curry s’efforce de transformer sa colère en musique. La fureur qui l’habite, dont les racines sont intrinsèquement liées à l’histoire violente de Carol City (Floride), a longtemps…
070 Shake : ‘Là pour achever l’oeuvre de Michael Jackson’
Les années passent, les phénomènes ne se ressemblent pas. Quand 070 Shake a débarqué de nulle part avec des pépites sonores ultra addictives, une partie des Internets s’est jetée sur…