Plus intense qu’un quadruplé de Lewandowski et plus virale qu’un single de Daft Punk, voici la 30ème playlist de SURL Magazine. Pas de célébration spéciale – on est des vrais, on attend la 50ème – cette fois mais une sélection diverse et variée qui vous suivra partout que vous soyez en partiel, au travail, ou en vacances. Enjoy !
// Crookers – Have Mercy (ft. Carrie Wilds)
Les DJs italiens avaient balancé un album plutôt correct avec « Tons Of Friends » avec quelques pépites dont celle-ci.
// The Doppelgangaz – Sun Shine
On a pas eu la force d’attendre une playlist estivale tellement ce son issu du dernier album des Doppelgangaz nous a marqué. Dans le temps, mais à l’ancienne.
// Daz Dillinger – Going Gorilla
Quand le taulier du DPG s’approprie une ambiance à la « Niggas In Paris » pour vanter sa manière de gérer ses copines, il n’y a pas que les féministes qui deviennent folles.
// MGMT – Alien Days
MGMT nous ont offert le track « Alien Days » à l’occasion du Record Store Day. Une pop psyché juste parfaite qui marque le retour du groupe tant attendu
// Awkwafina – My Wag
Une petite New-Yorkaise talentueuse nous parle de ses parties avec rimes et rythme, comment passer à côté de la chose ?
// Kendrick Lamar – Barbed Wire
Sortie en 2010, la mixtape « Overly Dedicated » est une mine d’or pour tout fan de Kendrick Lamar qui se respecte. Ce son en est issu.
// Florence+The Machine – Over The Love
Dans la (longue) liste des excellents artistes présents sur la B.O de The Great Gatsby on retiendra entre autre « Over the Love », une track épurée qui met l’accent sur la puissante voix de Florence Welch.
// Iso – We Die Young
En fouillant un peu sur soundcloud on peut tomber sur de vraies petites perles