Vous ne savez pas quoi mettre dans votre iPod ? Vous en avez marre d’écouter la même chanson en boucle ? Rassurez-vous, SURL a pensé à vous et vous proposera dorénavant une playlist mensuelle regroupant une sélection de huit sons choisis par les rédacteurs. De quoi être au top musicalement parlant.
Ca y est, l’info est tombée : on sait enfin par quel miracle les Bleus se sont qualifiés face aux ukrainiens. Pas d’histoire de potion magique – quoique -, non, tout s’est fait grâce au pouvoir de la musique. Ribery et sa bande de zigotos auraient été aperçus lors de l’avant-match avec la SURL Playlist de novembre à fond dans les casques. Tout s’explique. Fini les conneries, à toi de jouer maintenant !
FatKidsBrotha Feat. Miloh Smith – Magic :
Petit à petit, le collectif Two-9 marche sur Atlanta. Pas facile d’identifier toutes les ramifications de cette petite armée, par contre difficile de passer à côté de FatkidsBrotha, qui apportent une bonne dose de fraîcheur à leur « Eastearn Paradise ».
M.I.A. – Come Walk With Me :
On y croyait plus, mais l’attente aura valu le coup, avec MANTAGI, M.I.A. retrouve le niveau de KALA. Les paroles de « Come Walk With Me » sont à l’image de la musique: un mix explosif, qui donne envie de danser toute la nuit. Comme elle le dit si bien « MIA coming back with power power« .
Richie Sosa – Step It Up :
Originaire de Toronto, Richie Sosa c’est le type qui te fait bouncer à chaque fois que tu vois la pub Lexus sortie en 2013. Une enième publicité pour voiture qui prend tout son sens avec une bande-son de ce calibre.
Fredo Santana Ft. Capo – I Dont No About Chu (Trappin Aint Dead) :
Cette année, pas de Santa Claus. C’est l’affreux Santana qui sort de la cheminé. Pas de cadeaux dans sa hotte, que de la trap. L’album sale de cette fin d’année.
Diverse – Ain’t Right :
C’est probablement le morceau le plus connu du trop méconnu Diverse. Normal, le rappeur pose sur une prod mémorable du génie Madlib. C’est magnifique et ça devrait vous inciter à vous intéresser à l’artiste.
Chief Keef – Love Sosa (RL Grime Remix) :
Chief Keef c’est pas vraiment ma came à la base. Mais remixé sauce RL Grime ça passe beaucoup mieux.
Adian Coker – Suicide Drive :
L’anglais vient de sortir son nouveau projet, Young World, et « Suicide Drive » en est clairement le morceau à retenir. Une track folle qui prouve que les british sont encore dans le coup.
Banks – Waiting Game :
Véritable étoile montante de la nouvelle scène R&B, Banks déchaine les passions et commence a se faire un nom en attendant son premier album. Cerise sur le gateau, elle assure la première partie de The Weeknd pour la tournée internationale du chanteur. Classe.
Ecoute intégrale :