Vous ne savez pas quoi mettre dans votre iPod ? Vous en avez marre d’écouter la même chanson en boucle ? Rassurez-vous, SURL a pensé à vous et vous proposera dorénavant une playlist mensuelle regroupant une sélection de huit sons choisis par les rédacteurs. De quoi être au top musicalement parlant.
Ca y est, la page est tournée, on a enfin quitté 2013. Ce qu’on retient surtout de cette année, c’est la quantité d’albums de qualité qui sont sortis. On en a pris plein la tronche pendant 365 jours, à tel point que ce mois de janvier 2014 semble bien terne. Un peu comme une famine sonore. Heureusement, la SURL Team est toujours dans les bons coups pour te fournir une sélection de morceaux à décortiquer avec ardeur. Alors sois pas vache avec tes potes, et fait tourner.
Falcons – Falcon Eye (reprise)
Falcons est un producteur from LA qui pond des remixes aussi vite que son ombre. Il a pour signature de sublimer les morceaux originaux, exemple parfait ici.
Chuck Inglish feat. Chromeo – Legs
Pour ceux qui aiment quand ça bounce, l’album ‘Convertibles’ que sortira Chuck Inglish le 8 avril prochain devrait vous plaire. La moitié de The Cool Kids vient de sortir un tout nouveau single étonnant et bien funky, parfait pour faire bouger les jambes.
The Doppelgangaz – Holla x2
The Doppelgangaz est de retour avec premier titre extrait de leur prochain projet. Toujours aussi monstrueux que ce soit au mic ou à la production, les new-yorkais risquent de frapper un grand coup en cette nouvelle année.
Robb Bank$ – On Me (Batonrouge)
Le fils de Shaggy n’a peut-être pas le même mojo que son paternel mais, dans un genre différent, il arrive également à nous ambiancer. A suivre de très près.
De La Soul feat. Common – It’s So Easy
Même si on se projette souvent dans le futur, rien de mieux qu’un peu de old school pour kiffer la vibe. Et quand c’est réalisé par De La Soul et Common, c’est encore mieux.
LE$ – Stay High
Vrai pilote de mixtapes, le texan LE$ accélère la cadence sur son projet Gran Turismo. En pôle position, « Stay High » te ravitaille en bonnes vibes. Une douceur qui aurait bien alimenté l’auto-radio de Ryan Gosling dans Drive.
The Foreign Exchange – Better
A l’image de leur dernier projet Love in Flying Colors, Better est une chanson pure et douce qui s’écoute tranquillement dans une chaise longue, en début d’après-midi, avec quelques rayons de soleil. Une merveille.
Schoolboy Q – Man Of The Year
Le son est frais, le sable est chaud, les filles sont douces. Ça fait une plombe qu’on attend l’album du petit écolier mais tout est pardonné grâce à cette petite saveur ambiance Club Med et fessiers rebondis.