T’en as marre d’écouter le même track en boucle ? Rassure-toi l’ami, SURL a pensé à toi et te propose sa traditionnelle playlist mensuelle. Une sélection de huit sons choisis par les rédacteurs qui te permet d’être au top musicalement parlant, nos goûts faisant évidemment office de référence, tmtc.
En cette période d’élections municipales, c’est toute une armée de politiciens qui te sourient comme des pantins, juste pour être élus à la tête de ta ville. Chez SURL, on milite en faveur d’un seul parti, celui de la bonne musique. Pour le soutenir, pas besoin d’attendre une fois tous les six ans. Il suffit d’écouter, de partager et d’apprécier notre playlist mensuelle.
Jai Paul – BTSTU
Tu zippes l’entrée de ta toile de tente, tu es seul face à ton crush de l’été. Il te manque juste l’ambiance pour lui rouler un gros patin dégueulasse. There you go.
Raury – God’s Whisper
Un mélange entre Blood Orange, Theophilus London, King Krule et Ghospoet. Un putain de cocktail réussi pour le gamin d’Atlanta qui prépare son EP Indigo Childs. A suivre.
Wu-Tang Clan Ft. Nathaniel – Keep Watch
Tu pensais que le Wu-Tang passait ses jours en maison de retraite ? Nan, ils occupent la toile avec leur nouveau single, « Keep Watch », en collaboration avec Nathaniel sur une prod. de DJ Mathematics.
Kap G – That Paper
Comme un mexicain qui se respecte Kap G fait le taff avec en point de mire la money. Une fois passé la frontière, il s’est connecté avec Bangladesh pour te servir ton tacos !
YG Ft. Schoolboy Q & Jay Rock – I Just Wanna Party
Le meilleur son d’un des meilleurs album du mois. Ne jamais sortir dans la rue sans ton outil, comme papa l’a dit.
Vince Staples Ft. James Fauntleroy – Nate
Vince Staples te raconte ses rêves de gosse sur une production particulièrement bien articulée par Scoop DeVille et conclue en beauté par ce bon vieux crooner de James Fauntleroy. Tuerie printanière.
Cunninlynguists Ft. J-Live – Beyond The Sun
Le groupe Cunninlynguists était resté un peu en recul ces dernières années. Dans l’attente de leur prochain album, ils nous offrent aujourd’hui un voyage intergalactique en compagnie de J-Five.
Azizi Gibson Ft. Jeremiah Jae – RappingAintDeadNigga
Tu croyais le rap mort et enterré ? Azizi Gibson et Jeremiah Jae viennent te prouver le contraire dans un pamphlet de 2 minutes 30 qui devrait rapidement te faire changer d’avis. Ouais, c’est pas demain la veille qu’on assistera aux funérailles du rap jeu.