Vous ne savez pas quoi mettre dans votre iPod ? Vous en avez marre d’écouter la même chanson en boucle ? Rassurez-vous, SURL a pensé à vous et vous proposera dorénavant une playlist mensuelle regroupant une sélection de huit sons choisis par les rédacteurs. De quoi être au top musicalement parlant.
Enfin, c’est le Printemps. A l’heure où Les festivals fleurissent et les albums intéréssants – Woodkid, Justin, Tyler – se démultiplient, Carambar fait toujours des blagues aussi nulles. Et as usual, notre SURL team a préparé sa petite sélection du mois pour toi public. Alors sors la chaise longue, branche le ghetto-blaster et fais tourner la playlist de mars !
Cunninlynguists – Seasons
Le thème du Printemps, tout simplement. 10 ans après sa sortie – 1er avril 2003 – l’album SouthernUnderground des Cunninlynguists n’a toujours pas perdu en saveur. Good old times…
Fortune – Turn Around
Après près de deux ans d’absence, les petits princes de la french touch reviennent avec « Turn Around ». On en sait pas beaucoup plus, mais on en attend déjà beaucoup.
Kavinsky – Suburbia
Derrière ses chansons pour pub automobiles, Outrun réserve des crossovers tonitruants, en atteste cette collab avec Havoc de Mobb Deep. Epique.
The Gym – I’m A Killer
Il y a deux ans nous avions posté la mixtape Fools Die de The Gym et ce morceau squatte les sommets de mon top iTunes depuis. Parfait pour la saison.
Still Corners – Berlin Lovers
Leur nouvel album Strange Pleasures sortira le 7 Mai, et ce nouveau track nous fait encore plus languir.
Hof – Cloud 9
Tu as envie de planer ? Oublie les drogues dures petit et met un casque.
Afu-Ra – Sucka Free
Pour l’avoir vu en concert la semaine dernière, je peux vous garantir que le rappeur mi rastafari mi samurai est une bête de scène. Big up à lui sur ce son produit par Dj Premier.
Ellie Goulding – Lights (Shook Remix)
Un morceau hyper connu certes mais le remix un peu moins. Shook ajoute son style si particulier qui change de toutes les versions dubstep et autres.
Ecoute intégrale :
Et petite nouveauté pour ceux qui le désirent, la playlist est sur Spotify.