Cela fait maintenant quelques mois que la version anglaise de SURL a été lancée, des nouveaux rédacteurs qui bossent dur et tellement bien qu’on a fait l’effort de vous traduire leur dernier SURLook …
Traduction: Amanda Goodman
Il est rare de voir un manteau en pied-de-poule aujourd’hui – et ceci est un scandale. Ce motif devrait être porté plus souvent. Comme ça, les journalistes de mode pourraient plus en parler et le monde serait plus heureux. Peut-être que j’exagère un peu, mais je crois qu’un manteau en pied-de-poule est un ‘must-have’. Surtout, quand on habite là où il fait froid. Les Îles britanniques sont connues pour leurs vêtements chauds et ce manteau de Camden l’illustre bien.
Qui: Max
Age: 17 ans
Occupation: Coiffeur
Lieu de naissance: Camden
Lieu actuel: Camden
Manteau: Miss Selfridge
Pull-over: Rokit
Sac: Vintage
Chaussures: Vintage
Max a seulement 17 ans, mais il fait bien plus âgé grâce a son style sophistiqué ; un garçon bien coiffé avec des goûts raffinés. Son manteau en pied-de-poule est très bien taillé, de forme triangulaire – le look idéal pour un homme à la mode. Le motif du manteau est assorti à des couleurs sobres; ce basique est devenu audacieux sans être écrasant. On peut l’accessoiriser facilement comme Max a fait avec son pull-over doré et un col clouté. Bien sûr, son look assez classique devient un peu plus branché avec ces accessoires. Il porte aussi un jean slim et des bottes en cuir. Dans l’ensemble, sa tenue est assez androgyne – un look sans genre. Il est à moitié punk rocker, à moitié gentleman écossais.
Verdict : adroit, habillé avec grand soin et humilité.