« The Burrprint », l’exposition à la gloire de Gucci Mane

vendredi 7 août 2015, par Cedric.

Un groupe d’artistes venant de coins épars des Internets à décider de se réunir pour organiser une exposition physique des oeuvres qu’ils ont réalisée pour rendre hommage au rappeur d’Atlanta. C’est un mystérieux visuel qui a vendu la mèche, invitant tous les fans du rappeur au cône tatoué sur la joue à se rendre dès le 10 août prochain dans une galerie de Brooklyn. Vous connaissez peut-être certains des artistes qui vont exposer. Le travail du photographe des rappeurs, Cam Kirk, sera largement présenté dans la galerie, ainsi que les illustrations de Marlon Sassy a.k.a. gangsterdoodles et celles de Malik Robert, entre autres. Le tout sur fond de 808 Mafia.

Si vous partez en vacances à New York ce mois-ci, on ne saurait trop vous conseiller d’y faire un tour ! Mais si, comme certains d’entre nous, vous êtes coincés dans votre bled pourri, vous pouvez toujours mater les oeuvres sur le blog dédié.

922.Gucci_IRL_Flyer_still

tumblr_nsdbzzsBlO1rgkjieo1_1280

tumblr_nsjpe4VOPL1sqqileo1_1280

Article recommandés

Dix expos à ne pas louper cet été
C’est l’été, il pleut. Ta collègue te tape sur les nerfs avec ses projets de vacances alors que tu vas passer ton été à bosser ? Tu viens d’apprendre que…
Jonathan Mannion, le photographe emblématique du hip-hop
Une fois n’est pas coutume, cet été le centre de gravité de la planète hip-hop bascule doucement en direction de notre belle province française. En effet, c’est à Cognac, sur…

les plus populaires