The Roots en route pour la légende

mercredi 10 juin 2015, par HIM.

Oyez, Oyez, le groupe qui a rendu le hip-hop organique populaire auprès des foules,  j’ai nommé The Roots, va encore faire un pas de plus dans le long chemin qui le mène déjà vers la légende. En effet, la ville dont sont originaires les Racines, Philadelphie, va les introduire au sein de son « Music Walk of Fame », ce qui est plus qu’un honneur rappelons-le, puisque dans leur promotion on retrouve des artistes comme Billie Holiday … De quoi justifier le gimmick de Black Thought quand il nomme son band The LEGENDARY Roots crew.

Le groupe a annoncé la nouvelle le 30 mai dernier lors de leur traditionnel pique nique  à Philly. Après 11 albums et une carrière qui a débuté avec Organix en 1993, après être devenu le live band officiel de Jimmy Fallon depuis 2009, The Roots peut se vanter d’une plus que certaine longévité dans le game.

On espère juste que le groupe de Questlove et Black Thought trouvera le temps de retourner en studio refaire un album décent d’ici là, les derniers nous ayant laissé sur notre faim. Pour la peine, on vous laisse fêter ça avec un de leurs classiques. You’re now rockin’ with the best.

 

Article recommandés

Photos : Philadelphie, le vrai berceau du graffiti
À mi-chemin entre New York et Washington DC, Philadelphie souffre aujourd’hui de l’ombre de ses voisines. Véritable bible historique de la constitution des Etats-Unis, Philadelphie, la capitale des Amish, n’a pourtant…
20 classiques qui ont fêté leurs 20 ans en 2016
Outkast, Atliens Après avoir définitivement placé Atlanta sur la rap map avec Southernplayalisticadillacmusik, Big Boi et Andre 3000, 21 ans, vont créer cet immense classique : ATLiens. Co-produit par les géniaux…

les plus populaires