Top 10 des clips à ne pas mater au boulot

jeudi 1 janvier 2015, par Antoine Laurent.

Aujourd’hui, c'est lundi. Aujourd'hui, c'est le jour où tu regrettes d'avoir passé ton samedi avec tes hippies de copains à décompresser en tisant de l’alcool bon marché, et surtout en écoutant du hip hop chiant. Et pourtant, le samedi reste la journée la plus fruitée de cette putain de semaine harassante où t'as traîné ton cul sur les bancs de la fac, donc t'en as les larmes aux yeux. Après ce début de soirée triste à chialer, si vous en aviez la force, toi et tes potes êtes allés boire un verre dans un des rades infâmes de la rue branchée de votre city, en prenant bien sûr soin d’éviter les plaques de gerbe. Là-bas, avec un peu de chance, t'as rencontré une meuf peu farouche, probablement en fac de psycho, avec laquelle t'as discuté dernier album de Tryo, Jean-Luc Mélenchon et tri sélectif.

Néanmoins, en ton for intérieur, tu aspires à tout autre chose que ces connasses en sarouel avec des atébas de toutes les couleurs. Tu rêves des pouliches du Bada Bing, du Orlando’s ou du Titty Twister [ndlr, même si vous ne connaissez pas, vous devrez être capable de vous faire une idée]. Ça te dirait bien de sortir te rincer l’œil en strip club mais t’es pas un amerloque, t’es qu’un petit français de province et t’as pas un traître sou. Oublie les boites dénudées, et laisse béton ces petites pétasses du café hype du moment pour qui tu n’existes même pas sans Jack sur la ble-ta, we got what you need.

SURL et Susept ont décidé de s’allier pour te fournir ce dont tu as toujours rêvé sans jamais oser le demander, pas même à Google : un fabuleux top 10 des clips de cul. Tu vas pouvoir laisser parler le proxénète qui est en toi sans lâcher une thune. Balance ces vidéos sur l’écran de ton PC samedi soir prochain pendant ta boum. Ça fera plaisir à tes chacals de potes et surtout ça fera chier tes copines frigides, et c’est toujours ça de gagné.

Auteurs : Simon Boileau, Antoine Laurent

5 / 5
Utiliser les flèches du clavier pour naviguer

2. Ludacris – Pussy Poppin’

Dans cette vidéo, tout n’est pas très beau. Mais l’ensemble demeure assez homogène au final, dans le crade quoi.

1. Butter Bullets – Seul à la maison

On vient de chroniquer le dernier album de Butter Bullets, mais ce n’est pourtant qu’une heureuse coïncidence. Incontestablement le grand gagnant toute catégorie, le truc à ne pas montrer en soirée, ou alors bien y réfléchir avant de se lancer. Gageons que ce noble exemple de french teuch saura vous faire frémir, vous, amis du bon goût et du silicone.

> À retrouver sur le site officiel de Butter Bullets

5 / 5
Utiliser les flèches du clavier pour naviguer

Article recommandés

Top 10 des clips en dessins animés
Shalom, salam, salut lecteur ! Tu l’auras compris, tout est dans le titre, on va causer clips bien dessinés. Si comme tout enfant normalement constitué t’as grandi en bouffant tes…

les plus populaires