The Travels of A Tribe Called Quest.

lundi 9 mai 2011, par SURL.


Michael Rapaport, que vous avez tous pu voir dans Prison Break, change de casquette et passe pour la première fois derrière la caméra. C’est en tant que fan absolu du légendaire groupe A tribe called quest que l’acteur s’est décidé à monter un documentaire intitulé Beats, Rhymes & Life: The Travels of A Tribe Called Quest, retraçant leur formidable ascension dans les charts US au début des années 1990’s. Au menu, des vidéos live de qualité, des interviews et quelques images d’archive dégotées par ci par là.

Seul point noir, la réaction plutôt mitigée de Q-Tip, leader du groupe, après visionnage des premières images, qui affirme que le doc’ ne semble pas terminé et que des retouches n’auraient pas été de trop. Pour le moment, le visionnage est possible dans différents festivals américains mais la sortie officielle dans les salles n’est prévue que cet été. En revanche, pas plus d’information pour une éventuelle programmation dans l’hexagone…

Article recommandés

Be Ready : l’album « Bandana » de Freddie Gibbs et Madlib sera l’album de l’année
On dit souvent que les ventes ne reflètent pas la qualité générale d’un album. Ou d’un artiste. En ce qui concerne Cocaine Pinãta, première collaboration long format entre le rappeur…
Paula Abu, ce que Londres a de mieux en réserve.
My name is Paula Abu and I’m a 20 year old self-taught photographer born in Nigeria and raised in South London. I grew up loving everything to do with films…

les plus populaires