Comme beaucoup de monde, on attend l’album de Travis Scott avec impatience. Et on a d’innombrables raisons d’être ardents. Quand l’artiste a balancé samedi un mystérieux tweet accompagné d’un cheval en rue, on a bien cru qu’il allait nous faire la jolie surprise de sortir Rodeo ce lundi. Que nenni. Ô déception.
🐎
— TRAVIS SCOTT (@trvisXX) 6 Juin 2015
MONDAY JUNE 8th http://t.co/1X8uAoss8E — TRAVIS SCOTT (@trvisXX) 6 Juin 2015
Non, l’ami Travis a décidé de nous faire attendre encore un peu. Après avoir finalement balancé l’artwork de ce qui semblait être un morceau intitulé « 3500 », avec Future et 2 Chainz en featuring, le Texan a finalement sorti le track tôt ce matin sur son site officiel. Le morceau est, bien sûr, très bon. Surtout, il nous donne un vrai aperçu de ce que sera Rodeo : un track de 7’40, deux gros guests, les vocalismes caractéristiques du poulain de Yeezy et une team de producteurs (Metro Boomin, Mike Dean, Zaytoven, Mano & Allen Ritter) comme il s’en fait peu pour orchestrer le tout.
Dans une interview accordée à Hot 97 lors du Summer Jam, l’artiste a précisé que l’album était terminé à 99% et qu’il débarquerait avant l’automne. Nous, on prend notre mal en patience.