Jeudi dernier, votre serviteur s’est sacrifié à une soirée open bar organisée au temple bling-bling de la capitale. En réservant le VIP Room pour la venue de Swizz Beatz, Reebok avait mis le paquet. Du strass et des paillettes, en veux-tu en voilà, pour le lancement de la nouvelle version de la Kamikaze III, retapée par Swizzy himself. La pompe que tous les artistes US portent en ce moment.
Equipé de sa veste aussi cheap que déjà incontournable Versace x H&M, le mari d’Alicia Keyz a donné le strict minimum lors d’une performance live d’une vingtaine de minutes, un medley compilant la plupart de ses productions pour d’autres MCs, ainsi que quelques sons solo comme « Top Down ». Mais bon, il suffit de balancer les beats de « Party Up », « Ruff Ryders Anthem » puis « On to the Next One » pour donner le tourni. Surtout quand une certaine Sonia Rolland se balade dans la salle. Dommage, elle m’a fait raté John Wall, également sur place.
Auparavant, les mecs du 1995 avait plutôt assuré, dans une salle qui n’était pas forcément au départ très ambiancée ni acquise à leur cause. Pas facile de taffer le mic dans ces conditions, mais le crew s’en est vraiment bien tiré.
Avant cet event, le producteur s’est rendu à la boutique Auguste et a donné une interview à nos confrères de Street Tease et Cyclones Mag. Un entretien disponible en vidéo ci-dessous, réalisée par The French Dream.