Dure journée que ce dimanche pour les drogués du sport. La France a pris deux raclées face aux espagnols, respectivement en tennis puis ce soir en finale de l’Eurobasket. Le PSG a été tenu en échec dans la grande ville de football qu’est Evian, malgré un tour de magie signé Pastore. Heureusement, le XV de France a bien représenté l’Hexagone en fusillant le Canada au Rugby, pas non plus l’exploit du siècle, mais les Bleus risquent de se faire doucher la semaine prochaine par les Blacks.
Pas facile de s’endormir serein dans ces conditions, c’est pour ça que j’ai déniché la vidéo parfaite pour vous relaxer. Imaginez le déjà mythique « Empire State of Mind » de Jay-Z et Alicia Keys clippé par une brochette de splendides mannequins, le genre de noms régulièrement scandés dans les lyrics de Kanye à la manière de Salita Ebanks.
Surtout que ces égéries ne se prennent pas au sérieux dans cette vidéo sponsorisée par le site fondé par ‘Hov, Life+Times.
Charmant et marrant. Que demande le peuple ? Peut-être des cours de playback pour certaines, mais perso je leur pardonne sans mal.