Mélanger la musique avec le denim, il fallait y penser et Volcom l’a fait. La célèbre marque de lifestyle a lancé sa campagne « Volcom Road Test Denim ». Un concept original et vraiment cool pour lequel les musiciens du label Volcom Entertainment partent en tournée avec la collection Denim de la marque et se filment au quotidien.
Sur le même principe, Volcom Girls a lancé son concours sur Twitter, Instagram et Facebook. Les filles, le principe est simple : poster une photo de soi en denim, assez originale, suivi de l’hashtag #RoadTestDenim sur Twitter pour tenter de remporter tout un ensemble de la nouvelle collection. Un conseil, dépêchez-vous, car le concours se termine à la fin du mois d’Octobre !
Pour les addicts féminines de la marque, vous pouvez également faire partie de la team Volcom, la Volcomunity, ce qui vous permettra de suivre toute l’actualité de la marque et voir encore plus de photos.
Le 11 octobre dernier, Volcom a inauguré son premier magasin en Espagne, dans la ville qu’on appelle la capitale internationale du skateboard, Barcelone. 140 m2 de collections et d’accessoires surf, snow et skate, dont ceux des marques associées telles qu’Electric (lunettes solaire). La marque lifestyle ne s’arrête pas la et continue son expansion sur le territoire européen avec l’ouverture de 2 nouveaux shops en France, prévus pour octobre. On a hâte…