« La piraterie n’est jamais finie, Walabok. » Booba continue d’entretenir la forme comme un boxer prêt à monter sur le ring, comme le montre nos images prises lors de son dernier showcase à Paname. D’autant que son huitième album solo, Nero Nemeris, s’est ajouté à sa collection de disques d’or moins d’un mois après sa sortie, le fameux 4 décembre dernier.
De quoi lui donner le smile, sans pour autant baisser la garde. Après avoir récemment dévoilé le clip de « Habibi« , il poursuit avec « Walabok », track nouvellement clippé et présenté il y a quelques jours en avant-première sur OKLM TV, la nouvelle chaîne payante de street culture qu’il vient de lancer sur le canal.
Un goût pour le noir et blanc signé par son réalisateur fétiche Chris Macari, où le Duc enchaîne les punchlines dantesques entre des images prises lors de son dernier Bercy et la street d’Aulnay-sous-Bois « en escadron en bas du block« .
L’occasion aussi d’apercevoir des invités : Kalash, Benash, le latéral du PSG Layvin Kurzawa et surtout l’attaquant des bleus, Karim Benzema, dont il ne s’était pas privé pas de lancer une pique sur la non-sélection au prochain Euro.